LIVRES BLANCS

Comment construire une stratégie de marketing digital durable

Le marketing digital durable est à la fois responsable et économique. D’une part, il permet aux entreprises d’élaborer une stratégie durable, conforme aux normes des ODD. D’autre part, il offre aux entreprises la possibilité de bénéficier d’un avantage concurrentiel.

Mais que signifie avoir une stratégie de marketing digital durable? Et comment y arriver?

Marque

33%

des consommateurs choisissent d’acheter des marques participant au bon développement social ou environnemental

But

60%

des millenials cherchent des employeurs avec un but clair

Responsabilité

66%

des consommateurs déclarent accepter de payer plus pour des produits de marques plus responsables en matière sociale et environnementale

Global

84%

des cadres croient qu’un but commun contribue au succès du changement et de la transformation

Nous avons rassemblé quelques idées dans ce livre blanc, qui, nous l’espérons, vous aideront.

Sommaire du libre blanc : 

  1. Pourquoi le marketing durable ?
  2. Qu’est ce que le marketing digital durable ?
  3. Comment développer une stratégie digitale durable ?
  4. Tendances : le marketing durable de demain.

Télécharger le livre blanc

Comment construire une stratégie de marketing digital durable
À PROPOS DE L’AUTEUR